Satellite
Show on map
  • Day 51

    Montpellier : récap'

    November 29, 2018 in France ⋅ ⛅ 13 °C

    Je suis resté à Montpellier 6 jours. Pourquoi pas plus d'infos sur le blog? Tout simplement parce que chaque jour était similaire au précédent : "Les jours se suivent, mais... mais si, se ressemblent"
    J'ai toujours dormi au même endroit, je n'ai jamais été chassé. J'ai fait la manche au même endroit. J'ai mangé le soir dans des associations (Restos du Cœur, Croix-Rouge, etc...)
    La question est : quelle différence entre avec et sans routine?
    Savoir où dormir, ne pas être inquiet de manger, c'est un luxe. C'est déstressant, on commence à voir apparaître la "vie normale" : lorsque je suis sur le chemin du retour, j'ai l'impression de rentrer chez moi. J'ai même des horaires de "travail" définis par les heures d'ouverture des associations.
    La vie n'est pas encore facile, mais elle l'est déjà plus que de ne pas avoir de routine.
    Read more