Aling-Aling Waterfall 💦

February 13, 2023 in Indonesia ⋅ 🌧 28 °C

FRANÇAIS:

Bonsoir! 🌇

Nous venons donc d’arriver dans un nouvel hébergement fantastique 🏨 Le "WaVi Eco Cottage" situé au milieu des rizières, entouré d'un petit jardin tropical 🪴
    Deux habitants nous accueillent chaleureusement avec un jus frais de dragonfruit (notre préféré 🤤). Après avoir travaillé un moment sur le Laptop 👩🏼‍💻 on part au lit de nouveau bien rincés! 🛌 Cependant, l'orage dans la nuit fait littéralement trembler à nouveau les murs et les portes et donc difficile de dormir 😴
    Jessie se lève encore tôt le matin et profite de l’instant présent pour lire dans le hamac sur la terrasse 🫶 Après notre cours de yoga, le petit-déjeuner nous est servi... C’est ça les vacances qu’on aime 😍 Et qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui? Des pancakes de folie 🥞😅 accompagnés de fruits frais, nutella et sirop de palme 😈
    Aujourd’hui le plan c’est chill! Nous partons nous promener 2h de temps jusqu'aux cascades les plus proches 🚶🏻🚶🏼‍♀️ Bien sûr, on avait la possibilité là encore d’engager un guide pour sauter de rochers de 10-15 m de haut ou glisser le long de la cascade 🛝 Avec la fatigue de la veille qu’on se trimbale, nous montons seuls jusqu'aux quatre cascades dont la plus célèbre "Aling Aling" 💦. Pour les sauts, on repassera…😅
    Après ce moment de plaisir, Jessie doit maintenant se connecter pour le taf… 👩🏼‍💻

Le lendemain matin, même refrain... sauf qu'il faut faire un check out... J’avais prévu de séhourner dans un beau resort dans 2j mais le okanning ne colle pas. Du coup pour la St Valentin je décale en avance la résa (Jessie commence à s’habituer aux surprises, va falloir que je freine…😈) à aujourd'hui... ♥️ On part alors sur le scooter à travers des sentiers au milieu de la nature avec des chemins compliqués… jusqu’en haut de la montagne ⛰️ Ce ride était certainement le plus beau du séjour, on s’est régalés à explorer l’île dans ce coin. Nous arrivons donc juste avant l’orage sur les coups de 14h30 à la plantation de café de Munduk…

A très vite! 🤪 Romain

—--------------------------------------------------

DEUTSCH:

N’Abend 🌇

Abends kommen wir mal wieder in einer traumhaften Unterkunft an 🏨 Die „WaVi Eco Cottage“ liegt in Mitten von Reisfeldern, umgeben von einem kleinen tropischen Garten 🪴 Zwei Einheimische begrüßen uns herzlich mit unserem liebsten frisch gepressten Saft aus der Drachenfrucht 🤤 Nach ein wenig Arbeit am Laptop 👩🏼‍💻 geht es in das ultra bequeme Bett 🛌 Der Sturm in der Nacht lässt jedoch mal wieder wortwörtlich die Wände und Türen wackeln und so wachen wir immer mal wieder unsanft auf 😴
    Ich bin morgens trotzdem früh wach und genieße mein Buch in der Hängematte auf der Veranda 🫶 Nach unserer Yogastunde wird uns auch schon das Frühstück serviert … Hach, so lässt es sich leben 😍 Und was gibt es heute? Jawoll: Pfannkuchen 🥞😅
    Wir machen ruhig und gehen nur für zwei Stunden zu den nächstgelegenen Wasserfällen spazieren 🚶🏻🚶🏼‍♀️ Man kann dort natürlich auch wieder eine Tour buchen, um von 10-15 m hohen Felsen zu springen oder in dem Wasserfall runterzurutschen 🛝 Wir verzichten und klettern alleine zu den vier Wasserfällen inklusive des bekanntesten „Aling Aling“ Wasserfalls 💦 Erst das Vergnügen , dann die Arbeit (dank der Zeitverschiebung) geht es für mich ins nächste Meeting 👩🏼‍💻

Nächster Morgen, selber Ablauf… außer das wir auschecken müssen und Romain seine nächste Übernachtungsüberraschung (langsam gewöhne ich mich dran 😍) auf den heutigen (Valentins-)Tag verlegt hat, anstatt diese wie geplant zwei Tage später zu machen… ♥️ Also geht es mal wieder auf dem Roller durch teils abenteuerliche Wege weiter den Berg hinauf ⛰️

Glück auf 🤪 Jessy