Semaines 11 & 12

January 20, 2022 in France ⋅ ☁️ 6 °C

Hello !! On est réparti comme jamais et chaud pour, on espère, la dernière (grande) ligne droite.

On n'a pas chômé ces 2 dernières semaines. Rémi a passé les gaines électriques dans le plafond et les murs.
    Apres un combat acharné contre les clous du lambris des murs (😅), il a fini l'habillage où sera la banquette/lit.
    Toute l'isolation est faite et le lambris de tout le plafond plafond aussi 🥳🥳🥳. Il a bien galèré au niveau du lanterneau et dans les angles mais le résultat est top !!

De mon côté, j'ai posé les supports de fixation du panneau solaire et on a passé les cables d'alimentation électrique. Après plusieurs allers-retours sur le toit, beaucoup de silicone et une petite crise de nerf (🥲), j'ai réussi à poser le panneau solaire sur les fixations.
    On a donc fini pour le toit 🥳🥳🥳

J'ai commencé les habillages des meubles bas. Rien n'est droit, c'est un vrai casse tête 😑.

On a réussi à réparer le lanterneau, qui a été abîmé pendant le transport (celui qui a mis 15 jours a etre livré...). Cerise sur le gâteau, on a même fini de le poser 🥳🥳🥳 (il n'y a pas de petite victoire 😅)

Sinon, on a reçu la carte grise à nos noms 😀

On avance vite, mais il reste encore beaucoup de choses à faire 😀

A bientôt !

Flo & Rémi