Praia Fluvial de Unhais da Serra

June 11, 2022 in Portugal ⋅ ⛅ 29 °C

Voici une halte qui fait plaisir. En pleine canicule au Portugal 🌞🔥, alors que les journées dans le van sont tout sauf agréables, nous avons trouvé un super spot. 👍

Ici, c'est un emplacement de parking pour camping-car, complètement gratuit🤑, avec toilettes, douches (extérieures et fraîches, mais avec la chaleur pas besoin de plus 🚿☺️), des espaces verts, de l'ombre et une piscine naturelle de rivière de montagne 🏞️. Autant vous dire, c'était une des journées les plus confort qu'on a vécu de notre voyage. Tout ce qu'il faut en journée pour survivre à la canicule + installation de la terrasse le soir (he oui, on est dans un parking camping-cars), au top.

Le soir 🌌 petit passage au bar, c'est rare d'avoir un lieu qui ferme à passé minuit hors saison et hors lieux touristiques, on se devait d'y aller. D'autant plus qu'ils se sont plantés sur l'addition et nous ont fait payer 3€ les 2 pintes 🍻

Le seul petit regret, c'est de ne pas être resté quelques jours de plus. En effet, nous avons profité de la piscine naturelle, mais à partir du lundi, ils fermaient une écluse en remplissait une piscine naturelle de ~100 mètres (nous, on a plus eu droit à une pataugeoire pour se rafraîchir)