On se lève tôt pour être à 6h au point de vue "Kangouroo Cliff" au centre de la ville et profiter du lever de soleil. Les premiers rayons qui se projettent dans les buildings et les reflets dans la rivière donnent un beau spectacle. Cet endroit est singulier, car on croise énormément de coureurs qui font leur sport matinal, mais la falaise est aussi un lieu d'escalade naturel en plein centre-ville !
On se balade le long de la rive jusqu'à prendre un ferry (il y a nombreuses navettes pour changer de rive facilement). Quand on arrive au quartier nord de Frotitude Valley, où on trouve un café parfait pour le petit-déjeuner à base de muffin burger au bacon et aux oeufs, mais également de nombreux street-arts disséminés dans les ruelles de la zone.
On continue de visiter la ville, ses différents quartiers, ses jardins, ses universités, dont le campus de QUT (avec son "cube", sorte de bibliothèque universitaire aménagée avec d'immenses écrans tactiles interactifs) où on s'arrête le midi pour se prendre de bons gros bagels 🤤 à prix étudiant.
En milieu d'aprem Rémi est fatigué et décide de rentrer au camping pour se reposer. Alors que Flo, elle souhaite rester pour retourner à Kangouroo Cliff pour le coucher du soleil. Rémi rentre, mais sans les clés de la voiture... Il faudra patienter a la laverie du camping jusqu'au retour de Flo (où il y a des prises de courant et un distributeur automatique). Leia mais
ViajanteJ’espère qu’il a profité de la laverie pour laver le linge 🤪🤣 Ah mais non il avait pas les clés 😂😂😂. T’as vu du monde Rémi ?
Viajante
Piscine naturelle en pleine ville ?
Viajantec'est un lagon en pleine ville. Mais c'est le plus grand qu'on ai vu, plusieurs bassins, décors, des parties avec du sable,...
ViajanteSympa 👍
Viajante
Beau 😃