Satellite
Show on map
  • Day 3

    Arrivée à Santo Domingo

    June 9, 2023 in Dominican Republic ⋅ ⛅ 31 °C

    Le jour J est arrivé, c'est le grand départ. Le réveil est un peu difficile, on a bien fêté mon départ hier... Mais ça y est le sac est bouclé et accompagnée de Noemie, Linou et Édouard on file direction l'aéroport. Ils attendent avec moi jusqu'à mon départ, c'est si bizarre de quitter ce cocon guadeloupeen. Apres de longues étreintes je décolle. 2h30 après me voilà à Saint Dominique. Edwin le taxi man me dépose à mon auberge en plein cœur de la zona colonial.
    Je pose mes affaires et je pars vadrouiller. Jaurai pu profiter pour partir avec des personnes de l'auberge mais je ressens le besoin d'aller me promener seule, décompresser et réaliser un peu. Je découvre un charmant centre historique, première ville des caraïbes. Les gens parlent espagnol, j'ouvre mes sens et je me laisse guider ! Visite de la cathédrale, galeries d'art, musée de la mer et du chocolat ... Place au voyage 💫 Le soir, je pars pour une soirée meringue, salsa et batchata avec Justina et Virag rencontrés à l'auberge. Je découvre avec les locaux les pas de danse, j'adore !
    Read more