Satellite
Show on map
  • Day 7

    Ibagué hasta Finca la riviera

    June 13, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 21 °C

    Nous nous réveillons tranquillement avec Ellyn. Une petite méditation et nous voilà parties. Ellyn a un entretien pour la travail aujourd'hui on reste donc à Ibagué. On se trouve un café pour travailler, écrire et discuter. On en a des choses a se dire !! Trop chouette de se retrouver.
    Pendant qu'Ellyn travaille, je pars pour le jardin botanique de Ibagué. Je décide d'y aller à pied, environ 30mn. Je sillonne les rues de la ville, très bruyantes et commerçantes et j'arrive vers le parc rempli de verdure. Les gens sont adorables un petit monsieur s'arrête et me demande " pero que haces aqui ? Caminando solita !", il me conduit juste quelques mètres, pour ma sécurité. Je me promene ensuite dans ce beau jardin rempli de papillons.
    On retrouve en fin de journée Camillo. Un colombien qui a une finca agro touristique située dans la vallée du Nevado. Ellyn la rencontré quelques jours plus tôt. On monte donc dans une jeep direction le paradis! On discute sans arrêt avec Ellyn, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues.
    On arrive au pied du funiculaire qui nous emmène à la finca, c'est incroyable. Camillo le propriétaire est adorable avec nous. On termine la soirée a discuter de la Colombie, de la période de guerre, de l'éducation... On pourrait y rester des heures mais demain on se reveil aux aurores pour la découverte des termes et des cascades du parc 🌼🌷 On installe la tente, les grosses couvertures et on va au dodo !
    Read more