Satellite
Show on map
  • Day 46

    Repos et Bingo

    December 19, 2019 in Australia ⋅ ⛅ 26 °C

    Aujourd'hui le temps était un peu plus capricieux que les autres jour, le ciel était la plupart du temps couvert et il a même plu un petit peu le matin 🌧️ étant en pleine saison des pluies nous sommes quand même chanceux d'avoir que quelques gouttes à tomber !

    Ce matin nous sommes alors restés dans notre petite chambre. J'ai montré le documentaire "minimalism" à Dylan mais ça n'avait pas l'air de le brancher plus que ça puisque qu'il a fini le film en dormant 😅

    Le midi, enfin il était 14h, monsieur Orhan a préparé une délicieuse omelette avec 2 tomates 😍

    En dessert nous avons mangé une pomme dans la chambre et nous étions censés nous partager une banane mais Dylan a voulu voir si on pouvait en faire un boomerang... sauf que... il l'a balancé par la fenêtre sans faire exprès 😂😂😭😭 il est vite descendu pour aller la chercher mais il est remonté les mains vides, la pauvre n'a pas succomber à ses blessures, RIP banane 🍌.

    J'ai ensuite eu droit à un massage et nous avons fait une grosse sieste 💤 en ce moment nous avons vraiment dû mal à nous endormir le soir, sûrement parce qu'on se couche tard (vers minuit) et qu'il fait chaud + il y a du bruit (en plus l'aéroport de Cairns est juste à 7mn de l'auberge du coup nous avons droit aux bruits des avions qui atterrissent... 😬🛬). Bref du coup nous avons un peu rattrapé notre sommeil cette aprem. J'ai aussi regardé quelques vidéos YouTube.

    Nous avons mangé vers 19h ce soir, moi j'ai commandé des frites de patates douces 🤤🤤🤤 et Dylan a pris le menu à 5$ (c'était BBQ) et nous a pris 1 cocktail 🍹🍹.

    On nous a ensuite proposé de jouer au Bingo alors let's go nous avons pris place. Dylan a réussi à compléter la première ligne et a donc gagné un verre de bière ou cidre (il a choisi cidre) et moi j'étais à 1 nombre de compléter toute ma grille 😢 Le gros gagnant a remporté 30$ à dépenser au bar 💵

    Après le bingo Dylan a un peu joué à FIFA puis nous sommes remontés dans la chambre.

    J'espère que cette nuit nous dormirons mieux, gros bisous à tous 🌃💕
    Read more