Journée sans soleil à Cairns

December 20, 2019 in Australia ⋅ ⛅ 29 °C

Aujourd'hui le beau temps n'était toujours pas au rendez-vous 🌧️ mais malgré la pluie il fait toujours très chaud, c'est déjà ça !

En fin de matinée nous sommes allés en ville. Dylan s'est recoupé les cheveux, nous avons mangé du yaourt glacé merveilleusement bon et avons fait quelques achats 🛍️

Niveau repas aujourd'hui c'était un peu étrange puisque nous avons mangé notre repas du midi (le yaourt glacé 😂😂) à 13h30 et pris notre dessert (un sushi (rien ne va😅)) à 15h.... 🤦🏻‍♀️ bon, c'est aussi un peu ça les vacances, faire ce qu'on veut quand on veut 🤷🏻‍♀️

L'après-midi nous avons continué notre balade dans Cairns, nous avons encore admiré ces centaines et centaines de grosses chauve-souris 🦇 et nous avons pris notre navette retour.

Revenus à l'auberge nous avons fait un peu de sport et avons mangé des tacos 🌮 ils étaient super bon bien qu'un peu trop piquant à mon goût !

Il y avait pas mal d'animation au bar, dans un premier il y avait le jeu du limbo (passer sous une barre sans la toucher) mais nous n'y avons pas joué parce que je pense pas que ça soit top pour le dos, puis il y a eu la chaise musicale 🎶 cette fois nous avons participé et j'étais la dernière en compétition avec une fille, et j'ai malheureusement perdu snif ☹️

Nous sommes ensuite montés dans la chambre et là Dylan m'attend pour un massage alors je vous laisse 😄

PS : j'ai pas pu prendre en photos nos tacos parce que je n'avais pas assez de batterie pour avoir le flash et il faisait trop sombre... du coup vous avez seulement notre repas de midi.... fin de 13h30