• Day 127

Sac à dos blindés

July 19, 2022 in Colombia ⋅ 🌧 27 °C

Matinée téléphone pour le duo Emma Tom. On quitte l'auberge vers 13h. Après avoir manger on prend le bus direction Santa Marta.

Dans Santa Marta c'est une nouvelle fois mission retirer de l'argent. On marche dans la ville avec nos gros sacs et il fait très chaud. On doit retirer pour nous deux mais aussi pour Colette Gaëlle et Méli, autant que vous dire qu'on est des vrais fourgons de banque. On se balade avec 400€ avec l'impression que tous les regards sont portés sur nous.

Mission accomplie on monte dans le bus pour se rendre à notre auberge qui se situe à l'entrée du parc Tayrona. Misère de misère à notre arrivée la piscine de l'auberge vient d'être vidée. Pas de baignade aujourd'hui pour notre plus grand désespoir.

En fin de soirée le trio Colette Gaëlle et Méli nous rejoint. On décide de se coucher tôt pour partir de bonne heure demain et être prêts pour deux jours entre jungle et mer. La suite au prochain épisode.