Usakos (Jour 7)

September 11, 2022 in Namibia ⋅ ☀️ 35 °C

Nous nous levons tranquillement dans notre Campsite à Achab. Nous faisons deux nuits sur place et allons donc pouvoir nous détendre un peu après les derniers jours intenses que nous avons passés. Et surtout de ne pas prendre la route ce jour-là ! Bien que les paysages soit magnifiques, nous avons en moyenne rouler 5 à 7h par jour. Ce repos est donc bien mérité !
    Mais avant de se détendre, nous voulons tout de même découvrir les alentours. Après un bon petit café, nous partons donc en randonnée. Nous commençons par suivre un canyon, puis commençons à grimper en espérant trouver un joli point de vu. Et nous ne sommes pas déçu! Un magnifique panorama à 360° nous attend là-haut.

De retour 2h plus tard, avec un petit sentiment d'accomplissement, nous pouvons finalement nous détendre. Et cela tombe bien, le Campsite dispose d'une piscine. On se baigne, on se prélasse au soleil et je profite de lire. L'après-midi passe paisiblement.

Puis vient l'heure du dînner - poulet au barbecue ce soir. Je commence donc à faire les braises pendant que Laurent cuisine. Nous passons une magnifique soirée sous les étoiles en mangeant notre délicieux repas.