Satellite
Show on map
  • Day 37

    Margaret River (Jour 8)

    October 11, 2022 in Australia ⋅ ☁️ 13 °C

    Le réveil est dur ce matin. Notre nuit de sommeil est interrompue à 6h du matin par un promeneur de chien qui menace d'appeler les rangers...
    Cheveux en pagaille et yeux encore à moitié fermés, nous quittons le parking et allons continuer de dormir en bord de plage.

    Quelques heures plus tard et de meilleure humeur, nous partons en direction de la plage de Gnarabup.
    Ne pouvant pas booker de leçon de surf le jour précédent, l'instructeur m'a conseillé cet endroit pour commencer à tester ma nouvelle planche. Une fois sur place, l'endroit où sont les vagues est très proche des rochers. Je ne préfère pas m'aventurer avec une planche que je n'ai jamais utilisé.

    Nous nous contentons donc de faire une balade le long de la plage... Qui se transforme en jogging matinal car il commence à pleuvoir d'un coup. C'est finalement très agréable de courrir un peu et nous rejoignons tranquillement le van.

    L'après-midi, direction 'Hamelin Bay', où nous nous octroyons une nuit en camping (et par conséquent, une douche chaude !).
    La météo n'étant pas clémente, nous improvisons une après-midi "home cinema".

    En fin de journée, baignade malgré tout pour moi. On se remonte le moral comme on peut ! Le ciel est en plus magnifique, c'est donc d'autant plus un plaisir.
    Read more