Sydney - Genève (Jour 0)

December 30, 2022 in Switzerland ⋅ 🌧 9 °C

Un dernier brunch, une dernière balade en terre australienne et direction l’aéroport de Sydney.

Un grand trajet en avion nous attend - le tout dernier de ce magnifique voyage.

Et wahou, quel voyage ❤️
    Nous sommes tellement reconnaissants d’avoir pu le faire, tellement heureux d’avoir sauté le pas pour vivre toutes ces nouvelles expériences ensemble.

On a vécus tellement de choses ces derniers mois, découvert tellement d’endroits magnifiques et différents, et pourtant, on a un peu l’impression que c’était hier qu’on quittait Genève.

C’est passé si vite, mais on aura profité de chaque instant! Et on emporte avec nous tous ces merveilleux souvenirs en mémoire - et cet album, quand on aura besoin d’un petit coup de pouce pour se remémorer ces moments magiques.

Et puis surtout, on se réjouit de retrouver nos familles et nos amis! Et quel meilleur moment que la nouvelle année pour revoir tout le monde. Entre les repas de familles et la soirée de nouvel an entre amis, et les rencontres qui suivent les jours à venir, nous sommes si bien entourés.

Quelle meilleure manière de conclure ce magnifique chapitre et d’en commencer un nouveau (en beauté). L’année 2022 aura été magique, et nous sommes prêt pour le lot de surprises, d’aventures, et de bons moments que va nous apporter 2023.