Satellite
Show on map
  • Day 4

    Intoxication alimentaire

    September 25, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 22 °C

    Journée compliquée. Je me réveille très tôt sans pouvoir dormir plus. Mal de crâne, je pensais que ça venait de la tequila, mais je me rends vite compte que les vomis à répétitions sont bien là conséquence d'une petite intoxication alimentaire.
    Journée dans le lit et retour à l'hôtel.
    La pollution est un peu agaçante. Je pense changer de zone assez rapidement.
    De plus lors de mon trajet retour je croise un mec au sol ensanglanté. Le policier qui le prenait en charge en avait presque rien à faire. La pauvreté au Mexique me semble vraiment supérieure à celle que j'ai pu voir en Argentine.

    Les amis de Bruno ont un ranch dans le centre ouest. J'ai saisi l'opportunité pour improviser un week-end en campagne.
    La zone semble magnifique mais un peu dangereuse.
    Les narcotraficants ne sont pas emmerdant si on ne se mêle pas de leurs affaires, donc j'irai.
    Les parents sont vétérinaires, elle a 2 sœurs et ils ont une granaderia (élevage bovin).
    Ils semblent proches de la mer.

    Ce soir hostal je télécharge netflix et je chill pour récupérer de l'intoxication.
    Read more