• Gaétan VINCENT
obecny
  • Gaétan VINCENT

Amérique Latine 2022

Otwarta przygoda według Gaétan Czytaj więcej
  • Ostatnio widziany 💤
    Dzisiaj
  • Cantina

    25 września 2022, Meksyk ⋅ ⛅ 23 °C

    Après une journée à visiter la ville de México city. J'ai rejoins 2 amis de Bruno, Gustavo y Mit Hirata.
    Lui travaille dans l'optimisation de la sécurité dans les lieux publics et elle est styliste à son compte.

    Ils m'ont fait découvrir les "Cantina mejicana" Des lieux typiques ou on mange des tacos, accompagnés de tequila et mezcal les 2 alcool typiques distillés à partir de d'agave.
    Le premier chanteur se faisait plaisir avec des chansons traditionnelles mexicaines. Le second groupe m'a régalé avec un mixte de chansons mexicaines et américaines.
    Mit hirata a chanté une chanson, les petits vieux se sont régalés.

    Soirée au top !

    Les expressions apprises: que padre (c'est cool) et
    Czytaj więcej

  • Intoxication alimentaire

    25 września 2022, Meksyk ⋅ ⛅ 22 °C

    Journée compliquée. Je me réveille très tôt sans pouvoir dormir plus. Mal de crâne, je pensais que ça venait de la tequila, mais je me rends vite compte que les vomis à répétitions sont bien là conséquence d'une petite intoxication alimentaire.
    Journée dans le lit et retour à l'hôtel.
    La pollution est un peu agaçante. Je pense changer de zone assez rapidement.
    De plus lors de mon trajet retour je croise un mec au sol ensanglanté. Le policier qui le prenait en charge en avait presque rien à faire. La pauvreté au Mexique me semble vraiment supérieure à celle que j'ai pu voir en Argentine.

    Les amis de Bruno ont un ranch dans le centre ouest. J'ai saisi l'opportunité pour improviser un week-end en campagne.
    La zone semble magnifique mais un peu dangereuse.
    Les narcotraficants ne sont pas emmerdant si on ne se mêle pas de leurs affaires, donc j'irai.
    Les parents sont vétérinaires, elle a 2 sœurs et ils ont une granaderia (élevage bovin).
    Ils semblent proches de la mer.

    Ce soir hostal je télécharge netflix et je chill pour récupérer de l'intoxication.
    Czytaj więcej

  • Arrivée Mexico city

    23 września 2022, Meksyk ⋅ ⛅ 16 °C

    Arrivée 4h du mat. J'ai pas trop dormi dans l'avion.
    J'ai passé la journée à visiter la ville et j'ai fait une petite sieste de 1h. J'essaye de récupérer le fusio horaire mexicain.
    Les gens sont petits et me regardent bizarre. La bouffe est grasse.
    Il y a énormément de pollution.
    Ce soir il pleut, ça tombe bien je souhaitais dormir pour charbonner demain.
    J'ai volontairement pas pris de photo des monuments. J'essaye de retranscrire l'ambiance des calle mexicaines.
    Demain on fera un peu de tourisme.
    Czytaj więcej

  • Rozpocznij wyprawę
    22 września 2022