Satellite
Show on map
  • Day 9

    Buenos Aires

    February 24, 2018 in Argentina ⋅ ⛅ 24 °C

    Plaza Italia
    Monumento de los Espanoles
    Le rosedal de Palermo
    Planétarium
    Palermo
    Floralis generica
    Cementerio de la recoleta
    Teatro Colon
    Obelisco
    Casa Rosada
    Puente de la Mujer
    San Telmo
    La bombonera
    Caminita

    Me voici dans le second pays de cette aventure. Je m'avais pas eu droit à un tampon sur mon passeport pour rentrer en Uruguay, je l'aurai eu quittant le pays.
    10 jours de voyage est déjà deux capitales. Mais quitte a passé par là, autant en profiter.
    Visite donc principaux centres d'intérêt : les parcs, l'obélisque, les monuments, la rue colorée de Caminita et bien sur le stade de Boca. Même si je n'ai pas pu rentrer dans le stade ou assister à une rencontre, j'ai pu voir l'importance de l'équipe de foot dans le quartier. À quelques heures du march, les bars sont pleins, les rues résonnent aux chants de supporter et le jaune et bleu sont partout. Même les chiens sont habillé aux couleurs locale.
    Read more