• Day 13

Playa Carillo

August 1, 2022 in Costa Rica ⋅ ⛅ 27 °C

Une nuit chaude, car la climatisation ne fonctionne pas à son maximum.
    Nous allons déjeuner au Soda juste à côté.
    Ils offrent seulement du Gallo pinto (eux avec fèves noires).
    Léandre prend une grosse saucisses rose plutôt perturbante, Caillou à la viande dans de la sauce style stroganoff et Roseline et Loutre avec œuf.
    Le tout servi avec banane plantin cuite et une toast.
    Très bon!

Nous partons ensuite pour la plage! Nous avons une super journée ensoleillée!
    En arrivant, nous pouvons observer des perroquets verts, perruches à collier, qui jacassent dans les arbres.

Les enfants prennent une noix de coco d’une dame sur la rue. Nous buvons l’eau de coco à la paille… Nous demandons ensuite à la dame de l’ouvrir avec sa machette et elle nous le décortique. Miam!

La baignade est géniale! Les vagues sont grosses et les bouillons puissants même si c’est la marrée basse.
    Une dame sur la plage nous prête son Boogie board et nous en faisons tous! On s’amuse :)