Tendance 2022

June 21, 2022 in Ecuador ⋅ ☁️ 18 °C

C’est la fête de la musique, le jour le plus long de l’année et le début de l’été ! Enfin ici c’est le 12eme jour de grève, il fait nuit à 18h et il n’y a pas de saisons. Mais nous sommes quand même de superbe humeur car nous sommes ensemble. Après un petit déjeuner formule « 1000 calories » et une salade de fruits uniquement avec des fruits inconnus, on s’accorde un bon moment de repos.

Dans la catégorie « activités culturelles » on a décidé aujourd’hui d’aller chez l’esthéticienne pour se faire les ongles, une première pour Oriane qui opte pour un look champêtre pour l’été 2022 avec des petites marguerites. De mon côté ce sera art abstrait pour faire ressortir mon côté artiste tandis qu’Anais reste dans le basique-chique avec un rose pastel uni.

Pour mon avant dernière soirée on décide de manger local et on se dirige vers un restau de sushis histoire de se goinfrer et de profiter des prix abordables de l’équateur. Je sens que ça va me faire bizarre de payer des plats de pâtes 17 euros en rentrant.