Satellite
Show on map
  • Day 6

    TIGRE

    December 5, 2023 in Argentina ⋅ 🌧 19 °C

    Ajourd'hui j'ai visité Tigre, ville (province) au Nord de Buenos Aires (1h de transport).
    J'y suis allée pour voir le très grand marché " puertos des frutos" mais aujourd'hui quasiment tout était fermé. J'ai adoré marcher (sans personne) dans ces petites ruelles remplis de Kiosque qui normalement proposent de la nourriture ou bien toute sorte d'objets.. ce lieu est bondé le WE. Les argentine aime y venir pour se balader. Bref j'ai pu m'echapper du bruit de la ville, m'assoir sur un banc face à la rivière et bouquiner pendant quelques heures. Je me sens rebooster. J'ai aimé passer cette journée solo. Le soir je savais que je retrouvais mon copain bresilien Miguel. Nous avons bu un verre de fernet. Alcool typiquement argentin à base de plante, plutôt amer. Au debut c'est un peu rude en bouche et puis finalement j'ai adoré.
    C'est la grosse pluie ici, nous sommes sous l'orage mais c'est un temps que j'aime aussi. Je suis fatigoune ce soir. Un bouquin, du pain, une tomate, des oeufs et au plume.
    Read more