Satellite
Show on map
  • Day 18

    M U N I C H

    May 28, 2022 in Germany ⋅ ⛅ 13 °C

    J'arrive à Munich et la pluie se dissipe, je vais rester quelques temps ici en espérant que la météo soit plus clémente et me permette de reprendre mes activités comme prévu
    Je reste deux nuits au Wombat's, une auberge de jeunesse assez sympa avec des parties communes originales et je découvre la ville de manière assez touristique mais sympathique
    J'ai vraiment aimé le Viktualienmarkt (sorte de halle en plein air) et l'Englishgarten (parc immense avec les fameux biergarten) qui m'a rappelé mes bons jours entre potes à Bercy
    La ville est pleine d'histoire, je peux visiter gratuitement certains musées et toutes les églises qui en disent long sur l'histoire de la ville.
    Le dimanche c'est le jour des musées a 1€ ! (Pas tous mais les principaux)
    Je rencontre via couchsurfing Mickeal qui va m'héberger quelques jours en attendant le mois de juin (et le début des tickets de train a 9€ pour voyager partout en Allemagne sur tout le mois)
    Il m'emmène dans un bar urbex trop stylé et me propose plein d'activités super !
    Je suis contente de découvrir cette ville phare en Bavière de moi même mais également avec un bavarois de pur souche !
    Read more