Satellite
Show on map
  • Day 24

    R A T I S B O N N E

    June 3, 2022 in Germany ⋅ ⛅ 23 °C

    Après avoir passé quelques jours dans un village de hippies (j'aurais bien mis une empreinte mais j'ai donné ma parole de ne pas dévoiler l'endroit sur les réseaux), je quitte finalement Munich, un peu a reculons.
    Avec le fameux ticket de train a 9€ (avec lequel on peut voyager partout en Allemagne pour tout le mois) je pars pour Ratisbonne que mon hôte m'a conseillé
    Même si la gare est un peu ghetto, le centre est magnifique ; les rues sont colorées, y a une bonne ambiance et bizarrement y a pas trop de monde pour un début de weekend de Pentecôte.. L'église St Peter me donne le vertige (et aussi beaucoup de fraîcheur, ce qui n'est pas de refus vu les 30° dehors)
    J'arpente la ville avec mon gros sac et je ne fais pas long feu car il commence à m'écraser un peu ahah
    Mais en tout cas super découverte ! Je m'en vais maintenant chercher un endroit où passer la nuit ~
    Read more