Satellite
Show on map
  • Day 34

    B A D E N . B A D E N

    June 13, 2022 in Germany ⋅ ⛅ 20 °C

    Après mes déboires d'hier soir, je me réveille de troooop bonne humeur car aujourd'hui je retrouve mon petit chat Morad !
    Les rayons du soleil au petit matin mettent une belle ambiance dans la chambre, je me motive à prendre le petit dej sur la terrasse avec une jolie vue sur un petit bout de forêt noire ~
    Mon hôte me dépose gentiment à la gare de Sankt Goergen d'où je prend le train pour Baden Baden
    Je chope un caddie abandonné car mes épaules et mon dos de sont pas encore remis des 8-9km dans la forêt noire en fin de journée KO complet !
    J'avoue ça m'a mis bien, j'en ai profité pour faire des petites courses ~
    Arrivé à l'appart une belle surprise m'attend ; la douche de l'appartement qu'on avait résa est cassée donc la propriétaire nous filé un autre appartement au moins 3x plus grand ! Y avait même un couloir ! UN COULOIR WEY ! On a appelé cet endroit le Palace ~
    Sincèrement même l'appart était plus enjaillant que la ville, donc je me suis fait une petite journée chillax/apéro avant de partir retrouver Morad a la gare vers 21h30

    Le lendemain matin on part avec regret de notre magnifique et somptueux Palace, et on se met en route pour Berliiiiin ~
    Read more