Satellite
Show on map
  • Day 66

    M O S K E N E S - R E I N E

    July 15, 2022 in Norway ⋅ 🌧 10 °C

    J'y suis enfin.. Les L O F O T E N.
    Trop d'émotions depuis que je les ai aperçu dans la brume lointaine. Tout a une aura différente ici, c'est super dépaysant, puis surtout y a bien une chose que les photos qu'on voit ne nous disent pas ; l'odeur. Ça sent pas la mer, ni la montagne, mais un mélange subtil de trop de choses (sauf le poisson qui sèche un peu partout sur l'île, pas subtile du tout)

    Au dessus du cercle actrice, des animaux différents apparaissent, il ne fait jamais nuit en cette saison, c'est humide h24 et je n'ai vu le soleil que furtivement. J'attend avec impatience que les juges se dégagent.

    A mon arrivée je rencontre deux belges qui me prennent en stop, ils m'emmène à Reine en passant par Å (le bout de l'île). Ils me proposent de les suivre dans leur couchsurfing, dans une ancienne maison norvégienne, sur une petite île paumée où l'on ne pouvait pas accéder en voiture.. Je les suis direct !
    Read more