Satellit
Vis på kort
  • Dag 66

    L A . M A I S O N

    15. juli 2022, Norge ⋅ 🌧 10 °C

    Je suis Nico et Thanghi sur le bateau jusqu'à la petite île de Vinstad, la personne qui s'occupe de la maison, Janine, vient à notre rencontre et nous souhaite chaleureusement la bienvenue ! Sur le même bateau que nous il y avait une allemande du CS de ce soir, Merle
    On va tous ensemble jusqu'à la maison, juste a quelques mètres par un petit chemin 'de quad' puis un bébé chemin tout boueux
    Là on rencontre Clara et Martin, deux français qui étaient déjà là depuis deux ou trois jours

    On passe la soirée tous ensemble, on fait que rire et raconter de la merde, on fait des pizzas (beaaaaaucoup de pizzas) et Clara fait un crumble délicieux ! On se fait tellement peter le bide.. Les voisins nous rejoignent pour le dîner, le temps passe tellement vite.. On a même pas fait notre jeu au final !
    Entre les pizzas fatiguées et expérimentales, les randos pour aller aux toilettes (oui oui, vous avez bien compris), les chansons étranges sur des papiers entre les sandwichs et la coconut song, les heures passent et comme il fait encore jour on continue tranquillement sans se rendre compte de l'heure ~
    Minuit passe, il fait encore jour comme une aprèm d'automne, bruineuse.. C'est désopilant, mais en bonne compagnie ça n'a aucune importance !

    .

    'On rêve bien dans cette maison
    La 'nuit' a été douce et pour la première fois depuis des jours, je dors comme une masse ! Je me fais réveiller par une délicieuse odeur de gauffre.. Je descend prendre le petit déjeuner et telle une princesse, on me tente une gauffre et du café.. Je meurs de mignonnance.. J'aimerais rester plus..

    Je tiens à préciser que la dernière photo est prise aux alentours de 1h du matin..
    Læs mere