Satellite
Show on map
  • Day 16

    Aujourd'hui c'est marché !

    June 7, 2016 in France ⋅ ☁️ 15 °C

    Cette nuit c'est la première fois qu'il a fait si chaud, du coup nous avons gardé une fenêtre ouverte.
    Ce matin à Alban il y avait le marché mensuel. Je n'ai rien contre les marchés, il y a au moins 15 ans ue je n'y suis pas allé. Il faut se lever le matin et moi c'est pas mon truc. Il y avait pas mal de monde, mais pas vraiment beaucoup d'acheteurs. Les gens surtout des vieux, reste aglutiné en masse pour discuter les uns avec les autres. On dit que les gens fuient de plus en plus les marchés, mais cela ne m'étonne guère quand on voit les prix qui y sont pratiqué...
    Un petit message pour Lionel, aujourd'hui c'est Rachel qui photographie pendant que je travaille...
    Read more