May 2016 - October 2017

Aux éoliennes

October 25, 2017 in France ⋅ ☀️ 20 °C

Après une bonne journée de route, nous trouvons à stationner au pied des éoliennes. Nous nous sommes arrêtés à la première venue mais elle sont en nombre ce n'est donc pas la place qui manque.

Remi Potteur

Il est génial ce coin au pied des éolienne. Vous allez donc passer une très bonne nuit. Elle vont vous bercer tout la nuit

patricia sire

vous êtes tranquille là.bon repos

pascal LALLOYEAU

Bonne soirée et nuit à vous.

Fumier de lapin ! [#BEPREPARED]

12/30/20Reply

Prés du cimetière

October 24, 2017 in France ⋅ ☀️ 20 °C

Une fois deux plus nous passerons la nuit près d'un cimetière. Là nous sommes sûre que les voisins ne nous dérangeront pas.

pascal LALLOYEAU

Ouais ben, Jack Sparrow il en a fait revenir à la vie. Tiens ! Il y avait le volet 2 des aventures de pirate des caraîbes qui passait hier soir.

patricia sire

au moins aucune ventouse viendra vous coller

pascal LALLOYEAU

Sauf, peut-être, la nuit d'halloween !

Au col

October 23, 2017 in France ⋅ ☀️ 9 °C

Ici nous n'avons pas eu de ventouse et pour code, la route pour monter ici est si étroite. Ce matin c'est au son des cloches des vaches en alpage que nous nous sommes réveillés, quel bonheur.

A coté du terrain de foot

October 21, 2017 in France ⋅ 🌧 12 °C

Emplacement sous les arbres avec quelques tables de pique-nique qui se trouve près du terrain de foot. Sur le petit parking au petit matin quelques voitures viendront s'installer pour aller ramasser les champignons.Read more

philou du27

bel endroit pour les champignons et les chataignes

philou du27

les paysages d'automne sont vraiment magnifiques

pascal LALLOYEAU

Bonjour. Vous devriez passer entre les gouttes de plie aujourd'hui. Bon AM.

Col des palomières

October 20, 2017 in France ⋅ ☁️ 18 °C

Au début nous nous étions arrêtés sur le parking en herbe à côté du restaurant de chasseurs. Après quelques minutes il S'avère que le coin est beaucoup trop fréquenté par les touristes. Du coup nous sommes allés juste un peu plus loin à côté des tables de pique-nique où nous espérons trouver la paix.Read more

pascal LALLOYEAU

Encore un joli coin. Hélas, avec les vacances qui commencent, vous allez surement être embètés un peu partout.

10/20/17Reply
    Remi Potteur

Très joli ! Je voit que Jack a de bon yeux pour trouver de très beau endroit.

10/20/17Reply

que notre France est belle merci Jack

10/21/17Reply
    philou du27

profitez au mieux : le soleil est predominant ces prochains jours dans le sud ouest

Au col d'aspin

October 19, 2017 in France ⋅ ⛅ 14 °C

Le col d'Aspin offre de nombreuses possibilités de stationnement pour les camping-cars mais toutefois celui-ci est interdit de 20 heures à 8h du matin
    Cette fois nous allons braver les interdits car nous en avons ras-le-bol de tous ces panneaux non règlementaire.Read more

Remi Potteur

Joli coin c'est marrant le brouillard a coté du ch'tit pepere LOL.

belle photo

Remi Potteur

Les Pyrénées c'est très joli comme coin c'est vrai

10/19/17Reply

Au bord du lac de cap de long

October 18, 2017 in France ⋅ ⛅ 5 °C

Il est 14 heures quand nous commençons la montée vers les trois lacs. Au premier lac nous sommes obligés de nous arrêter sur un petit parking qui se trouve assez loin donc pas de vue. Le deuxième lac se trouve dans la réserve naturelle il est donc impossible d'y passer la nuit. En revanche au bord du lac du cap de long, il y a un parking réservé pour les camping-cars. Ancette mi-octobre nous sommes les seuls à y stationner. Il faut aussi avouer qu'aujourd'hui il pleut. Le 4G SFR passe très bien.Read more

patricia sire

au moins ,il y a pas de ventouses mdr

Remi Potteur

Ah oui effectivement le mauvais temps et de retour. Pourtant ce n'est pas la Bretagne non ? MDR. Bon j'espère que vous serez tranquille et que vous passerais une bonne nuit. ;-)

10/18/17Reply

didier le gros pull over sera utile cette nuit car il annonce de la pluie soutenue et entre 3 et 5 degres ,l'endroit doit etre magique !bonne soirée à vous 2

pascal LALLOYEAU

Sacrés paysages. Même avec le mauvais temps c'est beau.

Près d'une chapelle

October 17, 2017 in France ⋅ ☀️ 23 °C

C'est une petite chapelle qui nous accueille sur son parking avec sur les côtés un petit gazon sur lequel nous nous sommes garés. en arrière plan on peut voir pratiquement toute la chaîne des Pyrénées. Au loin on n'y voit même le pic du Midi.Read more

magnifique!!! bon repos

10/17/17Reply

Au bord d'une petite route

October 4, 2017 in France ⋅ ☀️ 18 °C

Marre de rouler sur la nationale nous avons bifurqué pour la quitter. Nous avons trouvé ce bord de chemin bien tranquille. Nous profitons du soleil pour faire sécher le linge lavé hier au lavomatique.

patricia sire

sympa ce petit coin de verdure

10/4/17Reply

LIONEL COLLING à 340m sur ta gauche tu as un super étang, mais il doit être privé dommage sinon tu aurais fais un carnage MDR. Bientôt les Charentes Maritimes, normalement vous y êtes demain Gros bisous à tous les trois et transmettez mes amitiés aux membres rencontrés

10/4/17Reply