May 2016 - October 2017

Aux éoliennes

October 25, 2017 in France ⋅ ☀️ 20 °C

Après une bonne journée de route, nous trouvons à stationner au pied des éoliennes. Nous nous sommes arrêtés à la première venue mais elle sont en nombre ce n'est donc pas la place qui manque.

Prés du cimetière

October 24, 2017 in France ⋅ ☀️ 20 °C

Une fois deux plus nous passerons la nuit près d'un cimetière. Là nous sommes sûre que les voisins ne nous dérangeront pas.

Au col

October 23, 2017 in France ⋅ ☀️ 9 °C

Ici nous n'avons pas eu de ventouse et pour code, la route pour monter ici est si étroite. Ce matin c'est au son des cloches des vaches en alpage que nous nous sommes réveillés, quel bonheur.

A coté du terrain de foot

October 21, 2017 in France ⋅ 🌧 12 °C

Emplacement sous les arbres avec quelques tables de pique-nique qui se trouve près du terrain de foot. Sur le petit parking au petit matin quelques voitures viendront s'installer pour aller ramasser les champignons.

Col des palomières

October 20, 2017 in France ⋅ ☁️ 18 °C

Au début nous nous étions arrêtés sur le parking en herbe à côté du restaurant de chasseurs. Après quelques minutes il S'avère que le coin est beaucoup trop fréquenté par les touristes. Du coup nous sommes allés juste un peu plus loin à côté des tables de pique-nique où nous espérons trouver la paix.Read more

Au col d'aspin

October 19, 2017 in France ⋅ ⛅ 14 °C

Le col d'Aspin offre de nombreuses possibilités de stationnement pour les camping-cars mais toutefois celui-ci est interdit de 20 heures à 8h du matin
    Cette fois nous allons braver les interdits car nous en avons ras-le-bol de tous ces panneaux non règlementaire.

Au bord du lac de cap de long

October 18, 2017 in France ⋅ ⛅ 5 °C

Il est 14 heures quand nous commençons la montée vers les trois lacs. Au premier lac nous sommes obligés de nous arrêter sur un petit parking qui se trouve assez loin donc pas de vue. Le deuxième lac se trouve dans la réserve naturelle il est donc impossible d'y passer la nuit. En revanche au bord du lac du cap de long, il y a un parking réservé pour les camping-cars. Ancette mi-octobre nous sommes les seuls à y stationner. Il faut aussi avouer qu'aujourd'hui il pleut. Le 4G SFR passe très bien.Read more

Près d'une chapelle

October 17, 2017 in France ⋅ ☀️ 23 °C

C'est une petite chapelle qui nous accueille sur son parking avec sur les côtés un petit gazon sur lequel nous nous sommes garés. en arrière plan on peut voir pratiquement toute la chaîne des Pyrénées. Au loin on n'y voit même le pic du Midi.

Au bord de l'eau

October 9, 2017 in France ⋅ ☀️ 20 °C

Un grand parking en terre et herbe au bord d'une plage d'eau douce. Certes vous ne stationnerez pas ici en juillet août car c'est un lieu touristique entouré de trois camping fort heureusement fermés hors saison.

Au bord d'une petite route

October 4, 2017 in France ⋅ ☀️ 18 °C

Marre de rouler sur la nationale nous avons bifurqué pour la quitter. Nous avons trouvé ce bord de chemin bien tranquille. Nous profitons du soleil pour faire sécher le linge lavé hier au lavomatique.