Transfert de Bagan vers Inle Lake

January 19, 2019 in Myanmar ⋅ ☀️ 23 °C

Une journée consacré à voyager entre les deux ville départ 7:30 am. Beaucoup d’émotion avant le départ un couple du groupe ne trouve plus ses passeport alors tous les membres on est en mode solution et une nervosité se fait sentir. Revérifie a deux et trois reprises les valises et rien n’y est. Rencontre avec le gérant de l’établissement vérification des vidéos etc... un e-mail est envoyé l’ambassade et on doit partir.

On peut sentir une nervosité sur le futur des prochains jours et le retour à rangoun et possibilité de devoir diviser le groupe pour se rendre à Hanoi.
    Le voyage entre les deux villes fut très pittoresques et en montagnes alors beaucoup de montées descentes et lacets qui ont été bien traversés par nos deux conducteurs tout de même prudent et efficace.

A notre arrivée au Inle Lake il y avait la possibilité pour les gens intéressé de voir le couché du soleil qui fut magnifique et que vous constaterai par les photos que nous avons prises. Vers 6:00 on se dirige vers notre nouvelle hôtel qui est magnifique propre et compose de petit bungalow toute mignon. Au soupe à l’hôtel après cette journée bien remplie ne voulant pas se coucher trop tard car demain on doit faire une visite en bateau de plus de 7:00.
    Durant le souper le couple qui le matin était à la recherche de leurs passeports nous annonce qu’ils ont finalement trouvé leurs passport dans la sac de camera. Quel soulagement pour tout le monde et tous avions le cœur à la fête pour célébrer cette belle nouvelle.

On se prepare pour demain matin

A demain

Daniel l’Aventurier