Satellite
Show on map
  • Day 32

    Avion de Hoi an vers Saigon

    February 12, 2019 in Vietnam ⋅ ⛅ 28 °C

    Aujourd’hui fût une journée de voyage en avion de Da Nang vers Saigon alors comme tout voyage d’avion attente à l’aéroport de Da Nang. Le voyage fut tout de même bien on a eu droit à quelques enfants qui on braillés avec une meilleure qui a réussit à durée 30 minutes sur 1:00 de vol. Arrivée à Saigon nous avons fait l’expérience de voyage en bus de l’aéroport à notre hôtel qui ne fut encore une fois pas très facile à trouver. Avec ce petit voyage on a pu voir un peu le Saigon qui du moins semble plus ordonné que Hanoi du côté de la circulation et un peu plus propre aussi.

    Disons que je donnerais une note de 6.5 à notre hôtel mais nous somme au centre de Saigon et à peut être 5 km de l’appartement de Jean qui vit en permanence ici à Saigon. Tout à côté de notre hôtel si j’ai une rage de fast food nous avons un Burger King alors je pourrai me rassasier......lol

    Hier soir nous avons rencontré 6 étudiants de Jean qui donne des cours d’anglais ici pour les Vietnamiens, des jeunes très sympathique. Ils étaient tous fière de pouvoir pratiquer leur anglais et je dois avouer que en 6 mois il pouvait se faire comprendre très bien. Jean et les étudiants étaient contents de cette rencontre qui fut des plus cordiale. Les jeunes ont autour de 25 à 28 ans et on leur donneraient entre 16 et 20 ans.

    Ce fut une bonne journée on est arrivé vraiment dans la chaleur et l’humidité maintenant.

    J’ai ajouté photo de notre souper sushi que nous avons eu à Saigon j’ai manqué de places avec la journée.

    Daniel l’Aventurier
    Read more