Plage de Vaun Tau et retour a Saigon

February 16, 2019 in Vietnam ⋅ ⛅ 30 °C

Petite journée aujourd’hui nous profitons de la plage à son maximum ce matin pour la dernière avant midi. On doit partir pour 2:00 alors plage diner et up dans la limousine qui nous conduira à Saigon pour une nuit.
    J’ai encore une fois marché la plage de Vaun Tau pour un peu de remise en forme les dernières semaines nous avons fait beaucoup de route et les activités étaient plus tôt sédentaires . On est Samedi alors la plage est bondée de monde comparé au jour de semaine. Le Soleil est chaud je suis tout de meme prudent et je marche avec un gilet qui couvre bien mes bras et mon chapeau sous la recommandation de Jean qui jure que Le Soleil est très fort dans cette région.

Le retour ce fait très bien pour nous autour de 2:30 de route et nous sommes revenu à notre hôtel. Le soir pour le souper nous avons été dans un fabuleux restaurant Italien sous la recommendation de Piero qui connaît bien le propriétaire. Nous avons célébré l’anniversaire cette fois de Claire qui fut tres contente.

Demain nous partons tôt pour une dernière étape de notre voyage le Mékong mais malheureusement M. P et Mme MJ ne nous accompagnerons pas ils ont accumulés de la fatigue le long du voyage et préfèrent se reposer à Saigon et nous reviendrons les prendre pour faire notre vol de retour mardi matin très tôt.

Daniel L’Aventurier