• Préparation du voyage en Italie

October 1, 2019 in Canada ⋅ 🌧 13 °C

Depuis 2 ans nous planifions un voyage en Italie Diane et moi. Du à des des problèmes de santé à l’automne 2018 le voyage a du être reporté à l’automne 2019. Depuis plus de six mois nous avons exploré toutes les options d voyage, voyage de groupe, voyage avec des amis et voyage seul et planifié par nous deux.
    Avec l’aide d’internet une ébauche d’itinéraire fut établie à partir de voyage organisé d’une durée de 19 à 21 jours. Nous arriverons à Venise pour se rendre ensuite au lac de Côme, ensuite la Spezia pour visiter les Cinq Terres pour se rendre à Florence en visitant la Toscane et Sienne. Durant notre séjour à Florence nous avons planifié un cours de cuisine Italienne 3 pâtes et 3 sauces avec naturellement vin d’accompagnement. De Florence nous prenons le train pour nous rendre à Naples et ensuite Sorrento ou nous visiterons la côte Amalfitaine pour revenir à Naples prendre le train et nous rendre à Rome pour terminer notre périple.
    Tout au long du voyage je vous ferai un petit compte rendu de nos visites accompagnées de photos comme lors de mon voyage en Asie. Alors dans le confort de votre salon ou de votre lit vous pourrez suivre nos péripéties nos moments de bonheur et de joie de visiter la belle Italie.