• Day 15

Day 15: Malmö

July 23, 2019 in Sweden ⋅ ⛅ 23 °C

On aterrit à Malmö en nous rendant compte de que c'est le point le plus au Nord où l'on a jamais été (parallèle 55)! 😱

Ici, on est obligés à changer de monnaie (on passe des zlotys aux couronnes suédoises) et on croit que tout sera beaucoup plus cher.

On arrive chez notre host Mardu (même avec l'opposition de certaines voisines) et son superbe appartement. Tout de suite, il nous propose un tour de la ville en vélo (on ne sait pas très bien freiner avec les pédales). On découvre une ville très calme, avec une immense proportion de gens qui se déplacent sur deux roues, où il se trouve une plage très chill et avec plein d'espace. La luminosité est incroyable (on dirait que le soleil ne se cache jamais), et on peut bien profiter de ça sur la terrasse panoramique d'un hôtel au centre de la ville. Et ici il ne faut pas mettre le cadenas dans le vélo à chaque pause!

La journée termine avec un agréable souper et un mérité repos après l'effort matinal.