Satelliet
Weergeven op kaart
  • Dag 31

Cannington > Bath - 80km

28 april, Engeland ⋅ ☁️ 11 °C

Après une bonne nuit au chaud et des repas préparés grâce à la bouilloire de la chambre, nous repartons le coeur léger vers l'aventure. Cette journée s'annonce forcément meilleure que la veille, avec des températures et une météo plus clémentes.
    En plus, après avoir parcouru quelques kilomètres dans la campagne anglaise, et fait une pause sur le banc d'une église dans une ambiance dominicale pour manger quelques graines, nous nous approchons de Cheddar !
    Et oui, le nom du fromage vient bien de cette ville et de sa région. Plus précisément des gorges de Cheddar, où quelques personnes ont trouvé ce lieu idéal pour faire et affiner leur fromage dans les grottes de cette région, depuis le XIIe siècle.
    En tout cas, la longue ascension dans ces gorges est magnifique, malgré les motos et voitures de sport qui ont décidé de faire le plus de bruit possible.
    On continue ensuite tranquillement dans la campagne en direction de Bath, lorsque tout à coup surgit un petit chien d'un buisson et commence à nous courser ! Cela donne un bon coup de boost à Bastien qui semble oublier pendant quelques secondes le poids de son vélo chargé...
    Après toutes ces péripéties, on arrive à Bath, ville prometteuse que nous avons hâte de visiter le lendemain, en suivant un canal paisible. Une dernière côte pour bien nous casser les jambes et nous voici à l'auberge de jeunesse !
    Meer informatie