Alpine, TX

November 23, 2018 in the United States ⋅ 🌙 13 °C

On a commencé la journée avec un bon Starbucks! La température était de notre côté, nuageux mais 15 deg et 26 comme maximum avec du soleil vers 11h. Tout la journée a été remplie de souvenirs de notre voyage à vélo car nous avons fait la même route (sauf le parc). Nous avons arrêtés au même pont qui est aussi spectaculaire que dans nos mémoires! On a vu tous les endroits où on avaient fait des pauses sur le bord de la route, les mémoires de vents de face, de chaleur extrême et de l’asphalte rocheuse et on se disait « My God qu’on était hot d’avoir fait ça!!!» lol😝.
    On avait le gros sourire en klaxonnant et saluant des voyageurs en vélo qu’on croisait en train de faire la même route qu’on a fait il y a 8 ans.
    Le parc était magnifique🙌. Plus spectaculaire que dans nos souvenirs. Et pour bien finir la journée et pour sauver 50 km, on a fait un chemin de gravier pour 4x4 qui traversait des rivières sèches et des paysages pittoresques. Depuis qu’on est parti Aldo attendait juste ça, faire une route de terre donc il était TRÈS heureux! Il nous restait environ 140km à faire en sortant du parc, et les paysages étaient toujours aussi spectaculaires. En plus, le soleil était maintenant en train de se coucher et ça rehaussait encore la beauté. Bref, une journée inoubliable qu’on oubliera pas de sitôt!
    -Sophie