Logroño (deuxieme jour) - Jour 10

September 20, 2017 in Spain ⋅ ☀️ 16 °C

Aujourd’hui c’est sera super court comme mise à jour... ça se résume à de la glace sur les genoux et relaxation!!! Nous partons à la recherche d’une pharmacie et en sortant nous voyons encore Vic et Don!!! C’est tellement comique de toujours revoir les mêmes personnes :) Après avoir jasé quelque peu avec eux et trouvé de l’ibuprofène et bien, je pars à la recherche des « churros »!! J’en tellement entendu parlé que c’est ce que je veux pour déjeuner!! Je trouve enfin et je m’assis et commande ces fameux churros. Je reçois mon café américano, mais toujours pas sure si la serveuse m’a bien compris pour mes churros. J’ai quelques misères avec leur air sérieux tout le temps. On dirait que les gens sont de mauvaises humeurs ici, mais il me faudra m’y faire, car il me reste quelques semaines! Finalement l’attente valait la peine... OMG 😲 c’est tellement bon et le chocolat qui vient avec est délicieux!!! Ca ne sera pas la dernière fois c’est sûr 😊

Je retourne à l’hôtel prendre des ibuprofènes et de la glace pour mes genoux. Relaxe une partie de la journée et va de temps en temps pour de courtes marches. Le soir venu nous allons pour les tapas... Je ne sais pas combien d’endroits qu’il y a pour arrêter et manger des tapas, mais ce n’est pas le choix qui manque! C’est encore la fête ce soir et il y a des gens partout. Nous arrêterons à différents endroits pour en manger et boire du vin 🍷 bien entendu!!! C’est tellement bon miam!!! Nous finissons encore la soirée bien heureuse!!! 😁

C’est le temps du dodo 😴 maintenant 😊