• Day 10

Day 10 : On the way to Corpus Christi

November 16, 2022 in the United States ⋅ ☁️ 10 °C

On prend la route aujourd'hui vers Corpus Christi, ville située sur le Golfe du Mexique, réputée pour ses plages et ses surfers. Malheureusement, nous y étions en Novembre et sous une météo plutôt maussade donc pas l'idéal pour visiter cette ville.
    On y trouve tout de même une brasserie sympathique où ils servent également de délicieuses viandes au barbecue !
    On peut également y voir le porte-avion USS Lexington dans la baie qui a été affecté entre autre pour Pearl Harbor. Il est classé monument national et à été transformé en musée.
    Le petit downtown est bordé par une promenade autour de la baie. On y trouve nombreux pêcheurs et quelques restaurants.
    Nous avions voulu aller sur le Bob Hall Pier connu pour mesurer près de 1200 pieds et qui s'étend profondément dans la mer. Malheureusement, il a été détruit lors d'un récent ouragan. 😔
    Bref, Corpus Christi est plutôt balnéaire et doit valoir le détour en été, beaucoup moins en novembre ! 😅