Satellite
Show on map
  • Day 5

    Oupelaye!!!

    October 18, 2018 in Mexico ⋅ 🌧 29 °C

    J’aurais donc dû, donc dû... Plus fort que jamais. Je me réveille soudainement avec l’envie d’acheter des parts dans la compagnie qui fabrique l’Immodium! Pas de panique! Pratique de fréquenter des amis pharmaciens. Je suis blindée d’armoire à pharmacie et j’ai donc tout ce qu’il faut pour remédier au problème. Comme j’ai fait de la température cette nuit, on sort l’artillerie lourde et on se l’envoie derrière la cravate. Comme on n’a pas trop mal au cœur, on se dit qu’on sera mieux de manger quand même alors ce sera le buffet où on choisira avec parcimonie, les victuailles qui interrompront notre nuit de jeûne (Vraiment pas de jeune en tout cas!!!)

    On ne prendra pas de chance (en fait.. Je et mon galant mari, lui, me tiendra compagnie), on profite de notre magnifique balcon qui est à distance sécuritaire du petit coin! Les antibios aidants, cet épisode sera fort heureusement bref et sans autre conséquence. Je serai meme assez en forme pour le souper!

    La température s’ajuste à mon état et nous carabine d’orages consécutifs. Comme ça, on ne regrette pas trop la journée entre 4 murs climatisés. Un bref éclairci pour se rendre au resto et revenir sans être trempés comme les paons royaux du resort (mesdames se pavanent tandis que M.Paon se laisse désirer!)

    Comme j’aime le risque.. Souper de sushis ce sera! Délicieux, léger et stomacalement acceptable. Toute une surprise puisque Maki Taco ne devait pas ouvrir cette semaine.

    On ne poussera pas ma luck jusqu’au spectacle. On revient sagement à la “maison” pour écouter mes feuilletons (Ben quoi! On a Bell Fibe!) Je devrai me reprendre une autre fois car Pierre dit qu’après 2 min d’inactivité, je suis déjà sur le carreau! Je dois en avoir besoin!
    Read more