• Day 32

6 Fevrier Victoria

February 6 on the Seychelles ⋅ ⛅ 28 °C

À 08h00 nous accostons à Victoria sur l’île de Mahé aux Seychelles.
    Grand soleil il fait déjà très chaud.
    Départ de notre excursion à 08h45 pour la visite de Victoria.
    Nous visitons le temple Hindou durant une cérémonie religieuse tout en musique et en prières, très inspirant
    Nous poursuivons par le marché central si typique avec les bancs de poissons envahis de mouches et d’aigrettes
    Nous achetons des bonbons pour en faire la distribution à Madagascar. Nous faisons un dernier tour dans le centre ville qui est très mignon avant de rejoindre notre bateau à fond de verre pour la visite du parc marin.
    Nous passons devant l’usine et les thoniers de Petit Navire. Nous longeons Eden island où se trouve la marina dont nous étions parti pour notre croisière en 2017. Comme dans beaucoup d’autres endroits la plupart des coraux sont morts. Prtit arrêt en face l’île ronde pour nourrir les poissons, super amusant
    Séance snorkelling fevant l’île moyenne, beaucoup de poissons, on s’est régalé.
    Pause déjeuner au Jolly Roger bar sur l’île moyenne
    Après une dernière baignade au milieu des poissons retour au bateau à 17h00.