• Day 84

29 Mars Miami

March 29 in the United States ⋅ 🌙 19 °C

Arrivée très matinale à Miami après un courte navigation de 76 Mn depuis Ocean Cay. La procédure de sortie est très longue et contraignante aux USA, du coup on risque de sortir assez tard du bateau, malgré une arrivée aux aurores
    Au final à 0830 nous sommes dehors. Mauvaise nouvelle pas de shuttle pour le centre ville. Il faut marcher 30 min le long d’u e high way pour rejoindre down town…. Bravo Miami
    A 09h30 nous débutons notre tour avec le Big Bus.
    Premier arrêt à south beach pour voir la plage mais aussi le quartier art deco de Miami qui est sublime.
    La plage fait environ 30kms de long. Nous avons sillonné Miami de long en large avec le big bus pour finir au quartier de Little Havana avec ses couleurs et son ambiance si typique.
    À 17h00 nous embarquons pour la visite de la baie de Biscayne. 90% des îles sont artificielles, elles abritent des maisons de stars, de millionaires ou encore des patrons de la silicon valley.
    Le nombre de yachts présent dans la baie est juste incroyable