• Day 100

14 avril washington

April 14 in the United States ⋅ ☀️ 14 °C

Dernier jour à Washington , nous retournons de bon matin au Washington monument pour essayer d’avoir des tickets pour la visite, malheureusement nous sommes arrivés trop tard, il est écrit que nous ne monterons pas au sommet.
    Avec ce beau soleil nous allons revoir la Maison Blanche . De la nous nous rendons au Hirshhorn muséum, qui est un musée d’art moderne. La collection du musée est absolument superbe.
    Nous terminons notre visite par l’aile est de la national art gallery qui est également un musée d’art moderne.
    Washington et le national mall renferment des trésors d’art qui nous ont régalés.
    Nous allons déjeuner au chipotle, le mexicain préférée de Marielle.
    La ville est en fête avec des défilés, des danses, des fanfares dans tout le centre ville.
    À 15h45 nous prenons notre bus pour Baltimore, notre dernière étape avant LA
    À 18h00 nous sommes à notre hôtel, chambre 704 comme à Washington … l’hôtel est très bien placé, en face de la marina