Du 16 au 21 Avril Los Angeles

April 16 in the United States ⋅ 🌙 16 °C

Ce matin réveil à Venice beach en face de la plage
    Aujourd’hui on n’a pas fait grand chose si ce n’est se balader à Venice
    Repos bien mérité après 13 jours de visites intense de NY, Phili, Washington et Baltimore
    Venice c’est un peu la cour des miracles, on y voit ce qu’on ne voit nulle par ailleurs.
    C’est sympa un peu déroutant

17 avril, en fin de matinée nous enfourchons deux vélo en libre service en direction de Santa Monica. À l’exception du pier, le centre ville est peu animé.

18 Avril, rien de particulier, journée BB sitting et quelques courses à vélo. Nous avons appris que la maison d’en face ( el bordelo Alexandra) décorée de manière très excentrique date de 1906 et était à l’époque une maison close fréquentée par Charlie Chaplin.

19 et 20 Avril
    Balades à Venice beach et à la Marina del rey, c’est une marina gigantesque avec une multitude de bateaux. C’est pas très chaleureux. Au passage nous avons vu notre futur bateau.
    Nous avons visité le quartier des canaux construits en 1905 par Abbott Kinney qui a fondé Venice beach. Le quartier est vraiment atypique et très beau, après être tombé en délabrement dans les années 1950, il a été réhabilité dans les années 1990.

21 Avril
    La fin du tour du monde pour Alain, Marielle rentrera à Aubagne le 17 Mai.
    Nous avons vécu une très belle aventure, nous préparons déjà la suivante, à bientôt 😉