• 13 Avril, Bangkok

    13 aprile, Tailandia ⋅ ☀️ 30 °C

    Notre avant dernier jour en Thaïlande est arrivé.
    Nous avons prévu d’aller voir les grands centres commerciaux emblématiques de la ville: MBK Center et Terminal 21 Asok.
    Alors que nous étions en route pour aller prendre le bateau bus, nous avons rencontré une personne très sympathique qui nous a expliqué que pour le jour de l’an, les bateaux ne fonctionnait pas il nous a dirigé vers un tuk tuk qui nous a proposé de faire un tour de la ville pour 100 THB, durant les fêtes les chauffeurs ont des bons d’essence.
    Du coup nous sommes allés voir le Happy Buddah avant de nous rendre au MBK center. En chemin nous avons fait une halte chez les marchands de pierres précieuses, les prix ne nous ont pas sembles intéressant.
    Le MBK c’est le paradis de la copie en tout genre, au niveau 4 on trouve tout un tas de gadgets électroniques
    Nous prenons ensuite un tuk tuk pour aller au Terminal 21, un autre mall emblématique de Bangkok, chaque étage représente une grande métropole mondiale, de beaux décors mais moins typique que MBK.
    Aujourd’hui il fait 38 degrés… c’est très très chaud, nous retournons nous poser à l’hôtel, la plupart des gens ont des pistolets à eau, ça va être la folie ce soir….
    Balade à Kao san road en fin d’après midi, on est rentré trempé ….
    Leggi altro