Balade dans la campagne et soirée

November 4, 2017 in India ⋅ ⛅ 25 °C

Apres le repas, nous retournons à pied à notre chambre (qui est en fait la maison de la maman de notre hôte) et nous reposons un peu.
    Ensuite nous allons faire un tour à pied dans la campagne avec notre guide. C'est encore une région tres sèche, il ne pleut pas assez.
    Ici plus qu'ailleurs, notre présence est remarquée : presque toutes les personnes croisées veulent nous serrer la main et demandent à faire une photo avec nous. Il y a même un jeune homme qui a dû entendre parler de nous et qui vient à notre rencontre à moto, juste pour une photo.
    Nous rejoignons l'endroit de la cérémonie, il est environ 18h, il n'y a déjà plus personne, et presque tout est rangé !
    Nous retrouvons Manisha, la fille de Son, discutons un peu et jouons tous les 4 sur l'iPad a un jeu qui ressemble aux petits chevaux. Nous faisons ensuite un dernier diner léger, avec une partie des restes du déjeuner, et un autre plat, composé entre autres de petits croûtons de maïs. C'est moins épicé et délicieux.