Satellite
Show on map
  • Day 23

    Baie d’Ha Long

    January 28, 2023 in Vietnam ⋅ 🌙 15 °C

    Ferry pris très tôt le matin pour arriver sur l’île de Cat Ba au sein de la baie d’Ha Long. Merveilleusement bien accueillie par l’hôtel dans lequel je devais dormir la veille et dans lequel je dormirais le lendemain soir.
    Croisière sur les baies de Lan Ha et d’Ha Long, activité kayak de mer. Absolument fantastique ! Une superbe météo, un guide adorable, un groupe super sympa, de la délicieuse cuisine vietnamienne et des vues à couper le souffle ! On m’avait dit qu’après avoir fait Ninh Binh je serais déçue par la baie d’Ha Long, mais c’est faux ! Je suis tellement heureuse d’y être allée ! C’est l’endroit qui m’a le plus émerveillée au Vietnam. Après avoir passé des heures à rechercher la croisière qui me conviendrait le mieux, je pense avoir fait le meilleur choix : bateau simple, propre, confortable, guide adorable et intéressant, aucun ennui, et surtout on a croisé très peu de bateaux alors que la baie d’Ha Long est réputée pour être surchargée par les gros bateaux de croisière !
    Read more