Satellite
Show on map
  • Day 44

    Mont Fuji

    April 28, 2023 in Japan ⋅ ☁️ 19 °C

    Commencer la journée par un délicieux petit déjeuner dans une boulangerie française. Balade à vélo (malheureusement celui-ci était horrible et je n’ai même pas pu faire le quart de ce que j’avais prévu car il n’avançait pas même sur du plat) le long du lac de Kawaguchi depuis lequel on voit parfaitement le Mont Fuji. Visite d’un temple magnifique avec vue magnifique sur le Mont Fuji et où j’ai rencontré d’adorables taïwanaises. En repartant je suis tombée sur une tortue microscopique sur la piste cyclable, sans doute un bébé. Téléphérique pour vue panoramique sur le splendide Mont Fuji dont je ne me lassais absolument pas. Balade dans la ville pour continuer de voir le Mont Fuji et repas excellentissime : baguette de pain, rillettes et cornichons.Read more