Satellit
Visa på kartan
  • Dag 12

    Déplacement

    10 mars, Indien ⋅ 🌙 24 °C

    Bonjour à tous
    Je vous écris ce lundi matin depuis le très bel aéroport de Bangalore où j'ai atterri il y a une dizaine de jours et d'où je m'envole à 9h.Hier dimanche à été centré sur les préparatifs divers (faire les sacs et virer des trucs car j'en ai trop même si j'en ai peu ,réservation,trajets, achat des billets et snacks) . J'ai quitté Mysore vers 17h après avoir trouvé mon bus dans une incroyable cohue de bus et d'humains. A mes côtés une jeune étudiante en médecine m'a fait la conversation en anglais je me suis finalement bien débrouillée et c'était intéressant d'échanger sur nos impressions respectives sur nos cultures.
    Les photos du jour sont consacrées à mes découvertes de samedi.
    Tout d'abord un incroyable musée du coquillage. Il est même dans le Guinness des records. Pour ceux qui connaissent Paul Amar ,on entre ici dans une dimension supplémentaire avec cette artiste indienne. Je mettrai des informations en légende. Ensuite nous sommes allées au temple au dessus de la colinne de Mysore c'était magnifique les courageux les dévots les sportifs y montent à pied. N'ayant aucun péché à expier je suis montée en tuktuk 🙄✌️🙃Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles et images d'une région que j'imagine très différente. 🗺️✈️🌐👋 Le Rajasthan ! Première étape Udaipur...
    Läs mer