Satellite
Show on map
  • Day 14

    Udaipur bonjour 😌

    March 12 in India ⋅ ☀️ 30 °C

    Hello tous, ça devient compliqué de sélectionner des images car tout est beau ! Très différent de ma première étape. Beaucoup plus dense ....
    Je n'ai pas encore entendu de silence 🤓et je loge dans une guest house conseillée par ma fille et tenue par deux jeunes femmes qui me considère avec beaucoup de gentillesse. Une rue très étroite ou seules les vaches et scooter (nombreux)peuvent passer . Et au vu des maisons les personnes travaillent et vivent bcp dehors....Beaucoup de vie partout,scooters et couleurs dans tous les sens ..
    il faut s'y adapter
    ce matin j'ai choisi une rue au hasard et j'ai marché. L'étonnement est sans fin,le coeur serré parfois aussi devant des très vieilles personnes très pauvres avec a la main un mini seau de lait que je me demande si ça n'est pas LE repas de la journée
    j'essaye de ne pas m'affliger sinon je ne sortirais plus la misère est bcp plus présente mais les sourires restent...

    Hier soir repas sur un toit dominant le magnifique lac, ce midi soupe de millet et occasion de rencontrer une jeune hongroise avec qui je passerai l'après midi à visiter le palais de la ville. Elle vient de Budapest où elle a justement présenté un mémoire sur la peinture indienne on était toute les deux bien satisfaite de nos découvertes C'était magnifique mais trop...trop grand trop de trop 🤪🤩. Je vous salue et file ! Des biz !
    Read more