Satellite
Show on map
  • Day 20

    Bundi

    March 18 in India ⋅ ☀️ 24 °C

    Bonjour la compagnie !
    Ces quelques mots depuis la gare routière de bundi où j'attends un bus pour me rendre à pushkar pour quelques jours.
    Cela fait quelques jours que je n'ai plus rien posté. Depuis ma journée en scooter dans les collines de udaipur. J'ai quitté cette jolie ville vendredi soir en bus de nuit prévu pour dormir. En gros vous vous enfermée dans des boîtes vous donnant un avant goût certain de votre dernier voyage 🤣😂👻.
    Ma place était assurément sur les roues et essieu arrière ! Ais je dormi ? Beh nan hin ....déjà que dans mon lit c'est pas toujours simple..... Par contre un grand moment fut un arrêt au milieu de nulle part mais avec ''tout ce qu'il faut'' un trou pour ses besoins et du boire (thé indien) et du mangé. Et plein de bus décoré comme des sapins de Noël. Et des dizaines d'hommes,très peu de femmes.
    Arrivée à 5h30 comme prévu et hop un second bus dont je vous mets une vidéo. Les messieurs présents ont essayé de me faire croire qu'aucun bus ne circulent et sur je dois prendre un taxi .... Bé non je monte dans le bus et c'est le bon. Ensuite un plan foireux trop long a raconter pour l'hôtel que j'ai réservé donc j'en trouve un autre fissa. Et puis je dors et récupère de cette nuit dans le style essorage. Mon séjour à bundi se passe tranquillement c'est petit peu touristique a aucun moment je ne suis sollicité pour des achats. Cela repose. Je ferai peu de photos pas très envie et je suis gênée. Depuis mon second bus je ressens le besoin de mettre un foulard sur ma tête au vu des regards des habitant(e)s. Je vous mets ici un peu en décalage les images de ma dernière journée à udaipur qui fut consacrée à la visite du super musée d'art populaire. Je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles.
    Read more