Satellite
Afficher sur la carte
  • Jour 16

    Vrouuum

    14 mars, Inde ⋅ ⛅ 22 °C

    Incroyable journée de découverte des collines en scooters Durant de nombreuses heures et je ne sais plus combien d'arrêt pour soucis mécanique divers et variés. Le tout à la découverte d'une population au delà de tout ce que j'ai pu imaginer.... Dénuement total... Au beau milieu de nulle part une école et une grosse centaine d'enfants en uniforme rassemblés sous un préau en tôle pour la classe. Et plus tard nombre d'entre eux rentrent à pied par les collines en uniforme mais. ... Pied nus . ...
    La journée c'est terminée par un massage ayurvédique qui me permettra éventuellement de tenir sur mes jambes demain 😂
    Je prends un bus à onze heures du soir pour arriver le lendemain à kota et trouver un autre moyen de locomotion pour me rendre à bundi (je dis ça pour ceux qui suivent sur carte )
    Et donc,
    Très peu d'images aujourd'hui..... c'était carrément pas possible .... Il y a des moments difficiles à transmettre...
    Bizatous
    En savoir plus