Satellite
Show on map
  • Day 2

    JOUR 2

    April 12, English Channel ⋅ 🌬 12 °C

    Sortie de Manche envisageable ce soir avec un petit coucou sur la cote anglaise. J'essaie d'affiner mes routages... sur les 12 dernières heures j'ai eu 2h30 de retard sur la position théorique. J'ai quelques doutes sur la précision des modèles de courant car c'est ça qui m'a sérieusement ralenti en première partie de nuit dernière (on etait sur des gros coeffs en plus). Bref, il faut que j'affine tout ça. Le soucis de modélisation des courants va bientôt s'amenuiser avec la sortie de manche (beaucoup moins de courants).
    Petit matin frêle, avec café corsé..
    Je profite d'un bon 20 nd pour prolonger le bord de près jusqu'à la côte anglaise. 7nd sous 1ris gv et Génois un peu enroulé.
    Le soleil, présent depuis ce matin maintient les batteries au 100%, réchauffe l'intérieur du bateau et c'est pas pour me déplaire.
    Read more