• Day 10

A la conquête de Bangkok.

July 5, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 31 °C

A la conquête de Bangkok. Une très belle journée ou nous avons commencé par découvrir le vieux Bangkok. Après avoir flâné dans ces quartiers nous voulions prendre un bateau pour aller visiter le Wat Pho ou le temple Wat Arun. Finalement au détour d'une discution avec une conductrice de Took took, nous voilà sur un long Boat pour faire une visite de deux heures des canaux du Chao Phraya, avec un arrêt sur le temple du Bouddha géant (Qui est un vrai coup de cœur) et le temple Wat Arun qui est à voir mais qui reste un site très touristique. Bref, les canaux nous ont réservés quelques surprises comme une sorte de crocodile et une foultitude d'Iguanes. Après vérification Bangkok est bien infesté de crocodiles qui investissent les rues lors d'inondations.
    Dernière sensations, le retour en Took took ou nous avons cru voir notre dernière heure arrivée surtout lorsqu'il s'est engouffré entre un bus et un mini vanne. Mais tout va bien 😜